LEADERSHIP
L'Université de Genève est et devient, grâce aux contributions de chacune et de chacun.
La direction est directement responsable de s'assurer que:
- Les besoins et attentes des apprenant-e-s, de la recherche, du service à la Cité et autres bénéficiaires sont déterminés, compris et satisfaits en permanence
- Les risques et opportunités relatifs à la conformité des prestations et services et à l'aptitude à améliorer la satisfaction des apprenant-e-s, de la recherche, du service à la Cité et autres bénéficiaires sont déterminés et pris en compte
- Un plan stratégique et une politique prenant en compte les besoins et attentes de toutes les parties intéressées pertinentes de l'Université soient établis, mis en œuvre et tenus à jour
- Les responsabilités et autorités des rôles pertinents sont attribuées et communiquées au sein de l'Université
- La responsabilité et l'autorité sont attribuées pour:
- que la stratégie soit déployée et qu'elle atteigne les résultats escomptés dans un mode d'amélioration continue
- que les structures, systèmes et configurations soient pertinents et efficients
- que les processus délivrent les résultats attendus
- rendre compte de la performance du système de management et des opportunités d'amélioration
- gérer les communications de l'institution
- maîtriser les informations documentées
La direction démontre son leadership et son engagement vis-à-vis du système de management de l'Université.